17 mars 2020

Coronavirus COVID-19

La crise sanitaire liée au coronavirus COVID-19 impose à notre bureau de prendre en compte la situation actuelle et d’adopter des mesures organisationnelles en conséquence. La priorité aujourd’hui est de limiter la propagation du virus par nos agissements et nos comportements et d’assurer la santé et la sécurité de nos clients, partenaires, collaboratrices et collaborateurs en toutes circonstances.

Ainsi, nous avons mis en place un certain nombre d’actions afin de permettre la continuité de nos activités dans le strict respect des mesures d’urgence imposées par nos autorités.

Notre bureau reste opérationnel avec la mise en place du travail à distance pour la quasi-totalité de nos collaboratrices et collaborateurs et pour l’ensemble de nos activités. Les différentes séances seront effectuées en visioconférence. Le suivi des chantiers est maintenu tout en renforçant les mesures de précaution et de protection édictées par la Confédération.

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour limiter au maximum les impacts de cette situation exceptionnelle et pour garantir le maintien de la qualité de nos prestations. Vos interlocuteurs habituels restent joignables en tout temps par téléphone ou par courriel.