Championne du monde !
Elle espérait terminer deuxième ou troisième, car elle ne voulait pas la lumière que lui offrirait la première place. Les juges, dont deux Meilleurs ouvriers de France, en ont décidé autrement. Tel était le début de l’article parût dans le journal “Le 24 heures” ce 18 novembre dernier. Effectivement lors du Mondial de fondue ayant eu lieu à Tartegnin (VD), 200 participants se sont affrontés pour décrocher le titre tant convoité de champion du monde dans la catégorie amateur!
Lors de sa deuxième participation seulement, notre collaboratrice Sibylle Groux, ingénieure civile, est devenue la première femme à remporter le titre de championne du monde de fondue. Un objectif unique, qu’elle a su atteindre en perfectionnant sa recette durant ces 4 dernières années. Son secret? Un vin de Tartegnin élaboré par sa famille dont la bouteille date de son année de naissance. Une belle anecdote qu’elle saura garder précieusement.
C’est avec fierté que nous la félicitons et l’encourageons à défendre son titre dans 2 ans ! Et dans la suite de ses projets évidement !